Pour Ian, de la part des supporteurs des AMIS : mille mercis!

Au cours des 32 dernières années, Ian Morrison, notre fondateur et porte-parole, a su faire des AMIS de la radiodiffusion canadienne un mouvement populaire de premier plan dans la lutte pour la protection de notre souveraineté culturelle et du journalisme indépendant et sans complaisance qui constitue un rempart de la démocratie. Sous la direction avisée d’Ian, les AMIS sont passé d’un petit groupe de Canadien(ne)s préoccupé(e)s à un mouvement national comptant plus de 364 000 personnes qui se soucient de ce pays et qui veulent protéger notre culture et notre indépendance.

Les supporteurs des AMIS ont répondu à l’annonce envoyée récemment sur passation des pouvoirs par une vague de remerciements adressés à Ian Morrison.

Voici un petit échantillon des nombreux remerciements que nous avons reçus de supporteurs reconnaissants.

Un grand merci pour votre implication vigilante!

– Louise Morissette, Québec, PQ

Avoir recruté une personne de la trempe de M. Bernhard est un signe de cette sagesse qui a conduit M. Ian Morrison pendant toutes ces années, et qui inspire confiance pour la suite.

MERCI de tout coeur pour tout le travail accompli par M. Morrison et au plaisir de saluer M. Bernhard lors de son passage à Montréal. La lettre qu'il nous a transmis est vraiment très appréciée.

– Bernard Vadnais, Montréal PQ

Merci sincèrement Monsieur Morrison pour votre travail. Et j'apprécie énormément vos missives en français !

– Caroline Martel, Montréal PQ

Merci d'avoir initié ce mouvement et bonne chance à votre successeur. Des personnes comme vous sont précieuses pour la démocratie et la radiodiffusion publique.

– Jean Jacques Bérard, Laval PQ

Merci beaucoup, Ian, pour votre excellent travail et bienvenue à Daniel Bernhard.

– Claire Duval, Saint-Bruno, PQ

Merci à tous nos supporteurs qui ont gentiment accepté de partager leurs remerciements. Vous avez des souvenirs de travail avec Ian que aimeriez partager? Veuillez nous contacter à l’adresse les-amis@les-amis.ca.