Campagnes publicitaires

27 janvier 2017 — Campagne publicitaire

Colmatons la brèche fiscale afin de protéger la démocratie

Les AMIS font la promotion d’une idée géniale pour soutenir les médias canadiens et les journalistes, les créateurs et les artistes qui y travaillent – tout en offrant d’importants avantages fiscaux au gouvernement fédéral. Il s’agit tout simplement de colmater la brèche fiscale pour inciter nos annonceurs à dépenser leur argent au Canada.

version française :

version anglaise :

21 juin 2016 — Campagne publicitaire

Réformer le C.A. de Radio-Canada

Le gouvernement Trudeau peut, toutefois, abolir le conseil actuel en amendant la Loi sur la radiodiffusion et le remplacer par une nouvelle structure de gouvernance dont les membres seraient nommés selon leur mérite et indépendamment du gouvernement.

version française

version anglaise

28 mai 2016 — Campagne publicitaire

Le Premier ministre Trudeau, au sujet de Radio-Canada

Vidéo pour les réseaux sociaux pressant le Premier ministre de tenir sa promesse de s'assurer que les nominations au conseil d'administration de Radio-Canada soient indépendantes et fondées sur le mérite.

version française :

version anglaise :

25 mai 2016 — Campagne publicitaire

VENTE DE LA MAISON

À chaque jour, la saga des menaces qui s’abattent sur la Maison de Radio-Canada, le cœur de la culture francophone en Amérique du Nord,  prend une nouvelle tournure de plus en plus inquiétante.

10 août 2015 — Campagne publicitaire

Campagne nationale Reprenons notre Radio-Canada

Ces annonces sont passées à la télé 445 fois, à Canal Vie en français et en anglais à BNN, CTV News Channel, HGTV, Sportsnet et Sportsnet 1.

Vox pop : version française

Vox pop, version anglaise

Libérez Radio-Canada, version française

Libérez Radio-Canada, version anglaise

1 janvier 2015 — Campagne publicitaire

Campagne nationale « Libérez Radio-Canada »

Libérez Radio-Canada

« Libérez Radio-Canada » est une campagne de video virale qui porte sur l'antipathie de Stephen Harper envers le radiodiffuseur public national. Les messages des AMIS ont été diffusés plus de 3 millions de fois en 2015.

Français 60 secondes :

Anglais 60 secondes :

Vox pop

L'équipe de tournage des AMIS a interviewé des citoyen(ne)s dans la rue pour connaitre leurs perspectives sur la radiodiffusion publique.

Version 1 - Français, 2 minutes :

Version 1 - Anglais, 2 minutes : 

Version 2 - Français, 2 minutes :

Version 2 - Anglais, 2 minutes : 

Version 3 - Français, 2 minutes :

Version 3 - Anglais, 2 minutes :

6 septembre 2014 — Campagne publicitaire

Le Devoir

Annonce pleine page dans Le Devoir de samedi, le 6 septembre 2014, à la veille du début des audiences du CRTC qui pourraient déboucher sur une transformation radicale du système télévisuel du Canada.

20 août 2013 — Campagne publicitaire

Libérons Radio-Canada de l'ingérence politique

Campagne télévisée nationale visant à tenir le gouvernement Harper redevable de ses gestes visant à détruire la radiodiffusion publique au pays.

Français 60 secondes :

Anglais 60 secondes :

Plus :